Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey

  • : Bingaros d'un jour, bingaros toujours!
  • : Yesterday, I get with a girl..... A GAIN A FOLEY!
  • Contact


19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 10:29
"Bonjourre meussieu"
"Bonjour"
"jeu vien vou prézanté mai fote"
"Pardon?"
"Jeu vien pourre vou prézanté mai fote"
"Vos fautes?"
"Houi, mai fote dauretograffe"
"???"
"Bin houi, jeu fé dé fote ha chac mau"
"Et alors, vous n'êtes pas le seul!"
"Sofe queu lai miene aile son majic"
"Magiques?"
"Bin houi : vou neu lai voié pa, aile son tainvizible!"
"Invisibles?"
"Pourre vou an tou ka"
"Pour moi?"
"Houi, pa pourre lhui"
"Qui ça lui?"
"Bin lhui la, devan çon nordinnateur"
"MOI???"
"Bin houi, vou"
"QU'EST-CE QUE J'AI A VOIR LA DEDANS?"
"Bin mai fote"
"HA OUI, JE LES VOIS BIEN C'EST SUR, ON NE PEUT PAS LES RATER!!!"
"Bin lhui, ile neu lai voi pas"
"C'est normal puisque vous n'écrivez pas!"
"Alaure coman quil fé lhui pourre lai voirre?"
"Parce que c'est écrit pour lui"
"Bin nont puisqueu jeu lai zaicri pa"
"Pas vous non!"
"Vou voyai bient quaile son majic"
"Monsieur?"
"Houi?"
"Ta gueule!"
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> ouah... ça c'est vraiment un incroyable talent...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon alors quoi Capitaine ? Z'avez pété le clavier ou bien ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> fote à voué a moi tiépar donnait...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Capitanus Absurdus delirium (Ha Ha! Très fort!)
Répondre