Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey

  • : Bingaros d'un jour, bingaros toujours!
  • : Yesterday, I get with a girl..... A GAIN A FOLEY!
  • Contact


19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 18:03
"Hardi les gars, c'est le moment"
"Le moment de quoi?"
"De nous montrer au grand jour, d'affirmer nos idées et de provoquer une opposition légitime induite par un discours contradictoire et constructif"
"..................................................."
"De gueuler plus fort qu'eux"
"Ouééééééééééééééé"
"Vous êtes prêts à me suivre?"
"Ouééééééééééééééé"
"Alors allons-y"
"Ouééééééééééééééé"
"En rangs par deux"
"Ouééééééééééééééé"
"C'est parti"
"Oùùùùùùùùùùùùùùù???"
"On va renverser le pouvoir en place"
"Mais???? Le pouvoir, c'est pas nous?"
"Heu, si, mais pas vraiment"
"Attendez chef, c'est pas clair là!"
"mais si c'est clair, on attaque le QG, on prend possession des boutons, des armes, de la télé, on fait un putch quoi!"
"Mais on est onze"!!!!
"Et alors? C'est pas un problème, il n'y a plus personne au QG, ils sont tous à la guerre"
"Ben!!! Pourquoi on n'y est pas nous à la guerre?"
"Parce que le Capitaine Bonnegalos m'a désigné pour garder les dépôts............ De bière!"
"Et c'est pour ça que tu veux faire un putch?"
"OUI C'EST POUR CA!!!!! Je veux laver cet affront, je suis DIDIER LECLERQ moi, un pur combattant de la terre, pas un fournisseur officiel de bière! S'ils veulent savoir de quel bois je me chauffe, ils vont le savoir"
"De quel bois tu te chauffes?"
"Oui, je sais, c'est une expression un peu désuette, mais elle veut bien dire ce qu'elle veut dire, le bois, avant, c'était un truc sur la terre.................Oh et puis vous me faites chier, vous me suivez ou non?"
"On a le choix?"
"Non"
"Alors on te suit!"
"EN AVANT"
"Ouééééééééééééé"





(texte librement inspiré des aventures contées par l'immensissime MAXIMUS BOB2BOB qui, il faut bien le reconnaître, bien imbibé, est encore capable de monter sur les tables et d'entammer un french cancan endiablé révellant ainsi des détails de son anatomie encore inconnus dans les plus hautes sphères scientifiques de notre bas monde!)


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> DANIEL Leclerc jouait au foot... pas au basket! (rapport au rebond) Quoi? Ben quoi?? J'ai dit une connerie...??? S'cusez moi, j'ai été un peu absent ces derniers temps... faut qu'j'me réaclimate<br /> c't à dire...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
C'est Kilt kilt l'a dit ?
Répondre
M
Je rebondis là (doïng), c'est quoi ces photos les gars ?(Vous m'faites un peu peur d'un coup...)
Répondre
P
rebond offensif !mais qui qui garde la bibine, du coup ?et y a des images du french cancan ?
Répondre
M
Bon sang, trahi par le dernier des fidèles..Didier Leclercq!(Sans déconner je suis mort de rire Capitaine, quel rebond!)Comme dirait Bill, vivement la suite!
Répondre