Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey

  • : Bingaros d'un jour, bingaros toujours!
  • : Yesterday, I get with a girl..... A GAIN A FOLEY!
  • Contact


10 août 2009 1 10 /08 /août /2009 15:31
"Dis-moi, il était déjà là cet hôtel?"
"Quel hôtel?"
"Ben celui là"
"Ha oui celui là, je crois bien qu'il y était déjà "
"C'est drôle, je ne m'en souviens pas"
"Pourtant, il est quand même visible"
"Ben oui, c'est pour ça que je suis étonnée"
"T'as pas dû faire attention"
"Ce n'est pourtant pas la première fois que j'y passe, et je ne l'ai jamais remarqué"
"Normal, t'es toujours dans les nuages"
"Tu es sûr qu'il a toujours été là?"
"Si tu fais référence à la préhistoire, non, il n'a pas toujours été là, mais ces derniers temps, j'en suis certain, il y était!"
"Tu crois que c'est grave, je perds la mémoire?"
"Mais non, tu es juste distraite, tu manques de concentration!"
"Peut-être, mais quand même, ça commence à m'inquiéter sérieusement!"
"Allez, arrête de paniquer, t'as fais combien?"
"Huit"
"Huit?.... Un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, et huit, ha ben, justement, c'est chez moi, alors, avec un hôtel, ça te fait 48000 euros, je crois bien que je t'ai ratiboisée ma vieille, on fait la revanche au scrabble?


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bon sang, ça rapporte le monopoly.... assez en tout cas pour repeindre un blog du sol au plafond!! joli joli, capitaine...
Répondre
S
j'ai ri ! j'ai ri ! j'ai ri ! merci !!
Répondre
B
<br /> Merci à toi, flatté de t'avoir fait rire.<br /> <br /> <br />
M
Je lucine ou bien votre blog est de plus en plus beau Capitaine ? (Dans la forme et dans le fond)
Répondre
B
<br /> Merci Mr Maximus, je l'ai habillé d'orange................Pour les canards!<br /> <br /> <br />
B
M'ai fait eu!!!!!!!!!!!
Répondre
B
<br /> Agathe iou baibe!<br /> <br /> <br />