Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey

  • : Bingaros d'un jour, bingaros toujours!
  • : Yesterday, I get with a girl..... A GAIN A FOLEY!
  • Contact


14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 23:14

Partir en vacances, le bonheur, vers l'atlantique, que du plaisir, prendre la nationale, les départementales, les châteaux de la Loire, les pique niques au bord de l'eau, c'est presque l'extase, et enfin, le camping, piscine, resto, 'tain c'te classe!!!!
 Oui mais voilà, temps pourri, tout est dit!!! une semaine à la mer sans se baigner, les vacances sont foutues, c'est la cata!! Je me promène dans le camp et je tombe sur un petit morveux d'une dizaine d'années face à une plus petite que lui :
-"Dis camion"......... "allez quoi, dis camion"
-"Camion"
-"POUET POUET"
-"Et toi aussi, dis camion"
-"Hé là bonhomme, tu crois pas que ça suffit comme ça, tu n'as pas d'autres jeux à ton âge?"
Il faut dire que la "victime" suivante n'ést autre que ma propre fille et qu'il n'est pas né celui qui lui mettra la main dessus!
-"Où ils sont tes parents, j'ai deux mots à leur dire!"
-"Il y a un problème avec mon fils monsieur?"
-"Un peu madame, vous savez ce qu'il fait votre fils? Il va voir les petites filles et ils leur dit: "dis camion"!
-"Camion?"
...............................................................................................
.................................................................................................
..................................................................................................
...................................................................................................
Ha, partir en vacances, le bonheur, au camping, il fait toujours beau, le sable de la plage est chaud, les méduses ne me piquent pas, le soleil ne me brûle pas, vivement l'année prochaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
...Pauvre femme...C'est la chaleur de l'été ça, pour se rafraîchir on ouvre les vannes....Moi au camping je me souviens avoir aussi souvent posé la question aux filles de savoir si elles avaient déjà vu l'éléphant à la trompe rose...Bon j'étais surtout vantard, et devant leur curiosité jamais satisfaite, il ne se passait rien d'autre qu'une fameuse répartie qui disait : "Tiens Martine, v'là toujours les oreilles!!!"(Sans oublier bien sûr, de sortir les poches de mon short vers l'extèrieur...)Ha ha (j'ai envie de dire)
Répondre