Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey

  • : Bingaros d'un jour, bingaros toujours!
  • : Yesterday, I get with a girl..... A GAIN A FOLEY!
  • Contact


26 juillet 2008 6 26 /07 /juillet /2008 10:17
-"Alors Mr Bitoubi?
-"Alors quoi?"
-"Ben......"
-"Putain Jim, TU L'AS FAIT!!!!"
-"Oui, enfin presque, c'est un tatouage au henné, parce que quand même, sur le front!!"
-"Ca fait un peu bizarre, mais ça te va bien."
-"Le problème, c'est quand je réfléchis, regardez, là, je réflechis."
-"Et alors?"
-"Et bien, les 3 bandes, ça fait une vague! Hop, je re-refléchis, et paf, une nouvelle vague"
-"Heu, New Kids On The Block?
-"???????????????"
-" Nouvelle vague : new wave, NKOTB!"
-"Oh la vache, Mr Bitoubi, faut vous suivre, ça me fait faire beaucoup de vagues tellement vous me faites réfléchir!................ Mais bon sang, elle est là l'idée, les trois bandes, ils ont qu'à les tatouer sur une casquette!"
-"Une casquette?"
-"Oui, j'y ai pensé grâce à NKOTB, ils avaient des grosses casquettes américaines non?"
-"Si, mais?"
-"Hé ben, si je porte une casquette avec trois bandes dessus, ça devrait le faire!"
-"Tu sais qu'elle est révolutionnaire ton idée, et ils n'y avaient même pas pensé avant ces cons!"
-"D'accord, vous vous moquez là, ça existe déjà c'est ça?"
-"Bien sûr, depuis au moins 25 ans, c'est pas facile de découvrir le monde du sport hein?"
-"Mais si je la porte avec la visière de côté?"
-"Arrête Jim, tu te fais du mal et en plus tu as plein de vagues sur le front."
-"Bon, j'ai encore un petit délai avant de donner ma réponse pour le tatouage, je vais en profiter pour aller m'entraîner un peu, une quarantaine de bornes ça devrait me changer les idées, vous n'auriez pas un petit gâteau de semoule?"
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
...Et sinon je dis rien mais j'ai parfaitement vu votre jeu de mot narquois sur le Président et sa petite forme le jour où il reçoit Mac Caïn. Adam un peu du va voir. J'abel dout de suite l'Elysée (le numéro est facile à retenir c'est le Seth).
Répondre
B
Ha! Le front de Bill...ÜSaviez-vous Capitaine, qu'une vieille légende indienne raconte qu'après avoir utilisé moults shampoings anti-pelliculaires, il se serait aperçu qu'en fait de pellicules il s'agissait de tout petits drapeaux plantés là sur son crâne, au sommet de son front par tout un tas de petits animaux férus d'alpinisme ?Ha lala, et toujours il nous étonnera...
Répondre