Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey

  • : Bingaros d'un jour, bingaros toujours!
  • : Yesterday, I get with a girl..... A GAIN A FOLEY!
  • Contact


23 juillet 2009 4 23 /07 /juillet /2009 13:26
"Ordure"
"Pardon?"
"Enfoiré"
"Mais???"
"Minable"
"Mais, Monsieur???"
"Pardonnez-le Monsieur"
"Mais, il m'insulte!"
"Ce n'est pas vous Monsieur, il est atteint du syndrôme Gilles de la Tourette"
"Et alors?"
"Alors, en période de crise, il insulte ou balance toutes les insanités possibles"
"Raclure de chiotte"
"C'est désagréable"
"Spermatide"
"Et il arrête quand?"
"On ne sait jamais, il est sous traitement vous savez, mais ça n'empêche pas les crises"
"Prof de Maths"
"Comment le sait-il?"
"De quoi?"
"Que je suis prof de maths?"
"Oh, désolée, c'est un hasard, c'est son insulte préférée"
"Doc Gynéco"
"Ben??? Ce n'est pas une insulte!"
"Si si, à la culture"
"Evidemment, vu sous cet angle!"
"Hydravion"
"????"
"Ha, là je ne sais pas"
"C'est vraiment bizarre comme maladie"
"Je ne vous le fais pas dire.... Bon, on va vous laisser Monsieur, merci quand même de votre patience"
"Au revoir Messieurs Dames"
"Enculé"





"Jean-Pierre, je ne serai pas toujours avec toi pour rattrapper tes conneries, qu'est-ce qui t'a pris d'insulter ce pauvre homme?"
"Ce pauvre homme comme tu dis, m'a ruiné mes années lycée, c'était mon prof de math, si tu savais comme il m'en a fait baver, j'en rêvais depuis longtemps de cette vengeance, il n'a eu que ce qu'il méritait, passe-moi mon truc à bulles tiens, il faut que j'me détende."
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est vrai que c'est souvent mieux de ne pas y repenser, ces types vicieux payés à nous démolir. Autant se souvenir de tous les bons qui ont allumés nos feux (mais bien sûr que si y en a...)
Répondre
B
<br /> Le terme "vicieux" est juste.....très juste<br /> <br /> <br />
S
J'en rajouterais bien une couche à vrai dire ! j'ai jamais eu de coeur pour les profs de math ! arf ! Je me "gauss" !
Répondre
B
<br /> Je me courbe devant tant de finesse!<br /> <br /> <br />