Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey

  • : Bingaros d'un jour, bingaros toujours!
  • : Yesterday, I get with a girl..... A GAIN A FOLEY!
  • Contact


2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 09:55

"-Jim, nous vous suivons depuis quelques temps déjà, acceptez-vous de répondre à quelques questions?"
"-Volontiers, pour sûr"
"-Merci, alors je commence,quand avez-vous intégré la Bitoubi team?"
"-Il y a un peu plus de deux ans"
"-Et depuis, les records pleuvent, vous venez de passer sous la barre des 44 minutes, et il me semble que vous ne comptez pas vous arrêter là!"
"-Ah ben non, faudrait être idiot"
"-Evidemment, vous êtes ambitieux!"
"-C'est surtout que si je m'arrête, je vais me faire doubler et je ferais au moins 50, Monsieur Bitoubi me l'a bien dit."
"Hem, oui, d'autre part, votre popularité grandit et quelque chose turlupine votre public!"
"Ha non, c'est pas vrai!"
"-Pardon?"
"-Je n'ai jamais rien fait qui ait un caractère sexuel avec mon public!"
"-Je voulais dire, quelque chose intrigue votre public : nous vous connaissons sous le nom de Jim, or certains membres de votre entourage vous appelle "Bill"!
"- C'est un pseudo!"
"-???"
"-Oui, c'est un truc qu'on fait quand on veut pas qu'on vous reconnaisse dans la rue, on peut aussi mettre une grosse cagoule noire, mais on ne voit plus rien à cause qu'il n'y a pas de trous pour les yeux!"
"-C'est vous qui avez eu cette idée?"
"-Exactement, au début je voulais Zézette, mais ça fait un peu long"(clin d'oeil)
"-Bien, dernière question, votre carrière débute avec le succès que l'on connait,, pourquoi ne vous-êtes vous pas mis au sport plus tôt?"
"- Il y a plusieurs raisons : la première, c'est que je ne trouvais jamais mes baskets! La seconde, c'est que toutes les places étaient prises dans l'équipe!"
"-La Bitoubi team?"
"-Non, non, l'OM, je voulais jouer au football à Marseille"
"-Mais c'est un scoop!!"
"-En fait, la révélation m'est apparue en allant au stade voir un grand match : Calais-Strasbourg, c'était la coupe de France, et c'est là que je me suis dit : c'est ça que je veux faire, mais pas ici, au soleil, comme ça, il ferait plus chaud, alors je me suis renseigné, mais il n'y avait plus de place, c'est pour ça que j'ai choisi la course"
"-Jim le Bélon, merci, nous en savons un peu plus sur vous"
"-De Marseille, savon de Marseille"
"- heu, hem, oui, merci encore et à bientôt."

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Jim le Belon joue au ballon...et Martin le Patin ? pftt.... bon, allez, ej m'abstiens. Je lis juste. (Julie ?)
Répondre
B
Ne vous flagellez plus mon cher Chris, vous êtes tout pardonné, et je vous suis reconnaissant de laisser un commentaire de temps en temps(si si!). De toute façon, je crois que je ne pourrai pas assumer les réponses individuelles si mes milliers de lecteurs n'oubliaient pas de venir consulter mon blog!
Répondre
C
Cher Bingaros,<br /> voyez-vous, tel que je suis là, en ce moment, je me flagelle! car comme vous le constatez sans doute régulièrement, je n'avais pas, jusqu'à ce jour, pour habitude (ou "réflexe") de venir consulter votre blog. mal m'en a pris! car à la lecture de votre dernière interview il apparaît bien que je me sois privé de quelques pintes non négligeables en ces jours de sinistrôse aigüe...Bravo donc... et merci!
Répondre
B
L'art du clin d'oeil aux auto-tamponeuses n'est pas chose aisée mon cher Maximus, on nous reproche souvent de faire du rentre- dedans!
Répondre
B
Vous faites très bien les clins d'oeil aux auto-tamponneuse Capitaine, et aussi les interviews de plus en plus profondes de ce Bill Jim (is not my lover, he's just a boy who said i am the one, Ouh!). J'ai envie de dire pour un dimanche.<br />
Répondre