Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey

  • : Bingaros d'un jour, bingaros toujours!
  • : Yesterday, I get with a girl..... A GAIN A FOLEY!
  • Contact


6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 13:48

"-Jim, que pensez-vous de la victoire d'Obama?"
"-Elle est méritée, il a fait tout ce qu'il fallait"
"-Et toute cette ferveur autour de lui, que vous inspire -t-elle?"
"-Du respect... Du respect, et de la jalousie : j'aimerai moi aussi un jour connaître cette popularité!"
"-Vous pensez que c'est parce qu'il est noir?"
"-Qu'il a gagné? ça me paraît évident, les noirs, ils gagnent toujours, ça doit être génétique, c'est comme pour la danse!"
"- Mais de là à s'installer à la Maison Blanche!"
"-Laquelle? Celle qu'elle est in haut de l'falaise, vin diousse(L.barrack), il ne se refuse rien, et tout ça avec la prime de course?"
"-Quelle course?"
"- Ben, les 10 km, il a dû faire dans les 33' pour gagner, moi, je serai bientôt à 40, mais ça ne suffit pas pour gagner"
"- Jim, nous parlons du nouveau Président des Etats Unis, le premier Noir Américain à accéder à ce poste!"
"-Et il fait encore des 10 000, ben il est pas fier, pis si il gagne en plus, alors là je dis bravo"
"-Non, mais je ne pense pas qu'il fasse encore des 10 000, il a gagné les élections!"
"en plus!!! Ben c'est ses adversaires qui doivent être verts!"
"-Merci Jim"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Entièrement d'accord avec vous Bill(cousin par alliance de Jim), mais allez faire comprendre cela à Jim(cousin par alliance de Bill)
Répondre
B
quel numéro ce Jim...? le 12 ?
Répondre
B
Marrant...En même temps, s'ils votent pour désigner le vainqueur, ça sert à quoi de courir vite?Hein?Bill (cousin par alliance de Jim)
Répondre
C
verts les adversaires, verts! (entre autres...)quel numéro ce jim... vais recourir un peu plus exprès pour le rencontrer. Ben quoi on peut courir en se tenant les côtes, non?
Répondre