Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey

  • : Bingaros d'un jour, bingaros toujours!
  • : Yesterday, I get with a girl..... A GAIN A FOLEY!
  • Contact


12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 18:05

"-Ouais ben fais quand même gaffe, à minuit je me transforme!"
"-Naaan, en quoi?"
"-En loup garou!"
"-Naaan, comme au ciné?"
"-Ouais, même que c'est pas beau à voir!"
"-A cause des poils?"
"-Ouais, et pis des dents, des griffes, de la bave...."
"-Ouah, et il est quelle heure?"
"-Moins dix."
"-Alors j'attends!"
"-T'attends quoi?"
"-Ta transformation!"
"-T'es fou, c'est dangereux, j'ai des pouvoirs surnaturels et une force décuplée, d'un seul coup de patte, je peux te décapiter, mon souffle brûlant peut te défigurer à vie et si je te mords, tu deviendras à ton tour un loup garou et tu seras condamné à ressuciter chaque nuit de pleine lune!"
"-Quelle heure?"
"-Moins cinq, je t'en supplie, sauve toi tant qu'il est encore temps!"
"-Nan, pas peur!!"
"-Mais c'est pas une question de peur, je te parle de vie et de mort!"
"-M'en fous!
"-Moins une, sauve toi, viiiiiiiiiiiite!"
"-Nan, nan et nan!!!"
"-Trop tard, GNNNNNNNNNNNNNN,,,,,,,,,,GAGNNNNNNNFRRRRRR,,,,,,,,,,,,,,,,, GRAOFFFFFNNNNNNNNIIIIIIIIAIRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!!
.........................................................................................................................................
............................................................................................................
.............................................................................
.....................................................
...............................
..............
........
....
..
.
"-OUARGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH!!!!!!!!!!"
"-Arrêtes, t'es ridicule!"
"-Quoi, t'as pas peur?"
"-D'une citrouille????"
"-Une CITROUILLE?????????"
"-Ben ouais, tu t'es transformé en citrouille"
"-Putain d'Alzheimer, j'en ai marre, si tu savais ce que j'en ai marre"
"-Et moi donc Cendrillon, tu crois que c'est facile d'être ton prince charmant depuis toutes ces années, j'te jure, faut de la patience!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'avoue que c'est assez facile avec Alzheimer!!!  
Répondre
B
<br /> J'avoue que c'est assez facile avec Alzheimer!!!<br /> <br /> <br />
M
17,5/20. Vous maitrisez parfaitement votre sujet.Uh Uh Uh!!! (trop fort Capitaine!)
Répondre
B
<br /> J'avoue que c'est assez facile avec Alzheimer!!!<br /> <br /> <br />
B
A GAIN A FOLEY, CAPITAINE!
Répondre
B
<br /> Forever!!<br /> <br /> <br />