Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey

  • : Bingaros d'un jour, bingaros toujours!
  • : Yesterday, I get with a girl..... A GAIN A FOLEY!
  • Contact


22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 23:02
-"Dewinnde, ce bon vieux Dewinnde, ça fait un sacré bout de temps!"
-"Heu..... Oui.."
-"Toujours aussi timide à ce que je vois, déjà au bahut on ne t'entendait pas!"
-"Ben, heu, non!"
-"T'as pas changé mon vieux, on dirait même que t'as les mêmes fringues, un jean, un t-shirt, un look un peu à la Gainsbourg, tu sais qu'avec Charles Henri on t'appelait le clodo?"
-"Ha, ben non"
-"Moi comme tu vois mon vieux, ça va, j'ai repris l'entreprise du père, j'ai amélioré le rendement...... Bien sûr, avec la crise, j'ai du en laisser quelques uns sur le carreau, mais je ne m'en fais pas pour eux, c'est un peu comme une retraite anticipée, ils vont pas se plaindre quand même haha ha........ Et puis toi, tu bosses au moins, t'es pas venu me demander du boulot ou du fric j'espère, non, j'déconne vieux, j'peux pas m'en empêcher, mais au fait, c'est quoi ton prénom, j'me souviens qu'on rigolait toujours avec ça, t'avais un prénom à la con non? Un peu américain!"
-"Dustin."
-"C'est ça, Dustin Dewinnde, qu'est-ce qu'on a pu rigoler, et tu t'es marié?"
-"Non non!"
-"Ha? Pourtant on était sûr avec Charles Henri que tu finirais avec l'aut' grosse là, avec ses boutons."
-"???"
-"Mais si, elle t'avait à la bonne, Dustin ceci, Dustin cela.... Agnès qu'elle s'appelait, ça me revient, la grosse Agnès hahaha, t'aurais dû en profiter vieux, d'autant que t'as pas dû avoir tant d'occases que ça!!
-"Ben...Justement"
-"Non? T'as eu des occases? Allez, raconte-moi, des vieilles déprimées, des alcoolos... les deux?"
-"Ta femme,...Depuis trois ans!"
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le pire c'est qu'on en connaît plein des abrutis imbus cocus comme lui... et pan! dans sa gueule, bravo Dustin!!! (et aussi bravo capitaine pour vos dialogues toujours aussi rythmés)
Répondre
B
<br /> Merci, de la part de Dustin, merci, de la part de moi pour le compliment sur le rythme des dialogues,,,, malgré tout, il me semble que l'ensemble de mes lecteurs soient passé à côté de quelque<br /> chose de gros, du Biraud 56 modifié 61, allez, cherchez un peu, un prénom Américain(plus précisément du Kansas) et un nom un peu flamingant, Dustin Dewinnde, allez, ça ne vous dit rien??? Du<br /> Kansas!!!! Allez quoi!!!! Dustin Dewinnde....... "I close my eyes, only for a moment and the moment comes!!!"<br /> <br /> <br />
S
lire : règlements...
Répondre
S
c'est petits règlemens de compte entre amis ton nouveau bouquin ? ....
Répondre
B
<br /> Bouquin,bouquin...Comme tu y vas!! Remarques, c'est plutôt flatteur, merci alors!!<br /> <br /> <br />
B
Cruel, Cpt, cruel...
Répondre
B
<br /> Juste un petit retour de manivelle....................Dans la gueule!!!<br /> <br /> <br />