Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey

  • : Bingaros d'un jour, bingaros toujours!
  • : Yesterday, I get with a girl..... A GAIN A FOLEY!
  • Contact


6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 11:18
-Allez, on le fait!!
-J'suis pas chaud.
-Ben bois un coup alors, ça t'aidera!
-Ouah, du Jack, ça fait longtemps!
-Tu vas voir, c'est magique, ça t'aidera à te décider!
-Ouais mais j'suis pas chaud quand même.
-Pffffft, t'es un Bingaros ou quoi
-Mais c'était il y a plus de quinze ans!
-Et alors, "Bingaros d'un jour, Bingaros toujours" Non??
-Si mais, regardes-nous, on a vieilli, on a pris du bide..
-Parles pour toi!
-Et puis.... On n'est que deux.... Pis pourquoi tu veux faire ça?
 -La postérité mon gars, la postérité!! Allez, bois un canon!
-Et qu'est-ce qu'on pourrait faire qu'on n'a pas déjà fait?
-J'y ai réfléchi, il faut marquer les esprits, bois un coup..... On va le faire à poil!
-A POIL!!!!! Non mais ça va pas, c'est n'importe quoi!!
 -Mais si, et on va se faire sculpter, je connais un gars qui fait très bien ça, allez, dis oui, on laissera une trace dans l'histoire, tiens, finis ton verre!
-oui!
-Ha j'le savais que tu allais dire oui
-Non, mais j'ai dis oui pour finir mon verre
-T'en veux un autre?
-Non!
-Désolé, j'te l'ai déjà versé, et comme on dis, quand le vin est tiré...
 -Ouais mais là, ce n'est pas du vin!
-Et t'aimes pas?
 -Si
-Ben prends en un autre avant d'y aller
-D'aller où ?
-Se faire sculpter!
-Heu, ha ou... Oui c'est vrai j'avais oublié, ce que tu me fais pas faire quand même............ HEY, LOS BINGAROS!!!
-C'est parti, comme au bon vieux temps!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je vous ai reconnus! je vous ai reconnus!! hilarant, Capitaine! Irrésistible...
Répondre
M
Maaa, c'est trop bon Capitaine! Je me ressers un Jack, je bois à votre santé et à la postérité de nos cuillères!(Pis d'abord on s'en fout qu'on les voit nos cuillères)
Répondre
B
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarfffffffffffffffffffffffff!AVE, Capitaine!
Répondre