Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey

  • : Bingaros d'un jour, bingaros toujours!
  • : Yesterday, I get with a girl..... A GAIN A FOLEY!
  • Contact


22 mars 2007 4 22 /03 /mars /2007 13:23

alors voilà, me v'là bien, je veux faire comme tout le monde, et je me lance dans la blogmania. Le problème, c'est qu'il faut l'alimenter, avoir des idées originales, drôles, j'suis pas dans la merde!!!

M'en fous, j'irai piquer vos idées, de toute façon, je suis mon unique lecteur, en fait, le blog est une formidable machine narcissique, on peut dire du bien de soi-même et se relire après tout en se laissant des commentaires élogieux, c'est trop d'la balle!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Des fois, quand tu vas au boulot, tu te sens en vacances... <br /> Rien à ajouter.<br /> Welcome, capitaine.
Répondre
B
ouais, ça va, je ne suis pas un obimo, amibonable, amobinable...... JE SUIS UN ËTRE HUMAIN! Comme Dave!
Répondre
B
Ami Yéti, soit le bienvenue dans la blogosphère!<br />  
Répondre