Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey

  • : Bingaros d'un jour, bingaros toujours!
  • : Yesterday, I get with a girl..... A GAIN A FOLEY!
  • Contact


24 mars 2007 6 24 /03 /mars /2007 13:26

C'est quoi ce délire nationaliste des candidats à l'élection, ils veulent récupérer des voix du FN d'accord, mais faut quand même arrêter de faire de la lèche à Le Pen, ils me font vraiment de plus en plus peur!

"J'peux pas encaisser les drapeaux, quoique le noir soit le plus beau

La marseillaise même en reggae, ça m'a toujours fait dégueuler

Les marches militaires ça m'déglingue et votre république moi j'la tringle"

Renaud(il y a longtemps, mais quand même!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
... Sauf Steevy, bien sûr.
Répondre
B
Calmons nous, cher cpt.<br /> En fait, non. On se calmera plus tard. C'est vrai qu'ils me font peur, tous.
Répondre