Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey

  • : Bingaros d'un jour, bingaros toujours!
  • : Yesterday, I get with a girl..... A GAIN A FOLEY!
  • Contact


27 mars 2007 2 27 /03 /mars /2007 18:35

" Y en a marre"

C'était le cri poussé hier par des centaines de militants du FNLJQVCM(Front de Libération des Jeunes Qui Veulent Courir le Marathon.) Réunis en manifestation autour d'une bière, ces jeunes ont voulu exprimer leur colère:

"Y en a marre, comment que c'est que vous voulez qu'on fasse, à peine sortis du Macumba, en pleine forme, rapport aux petites pilules qu'on nous donne pour danser toute le nuit sur de la techno, on se pécipite pour s'inscrire au marathon, histoire de libérer un peu de cette énergie qui nous caractérise(rapport aux petites pilules..), et là, à chaque fois c'est pareil, il n'y a plus de dossarts, vu que tous les vieux de quarante ans nous les ont piqués avant, ils ont que ça à foutre où quoi?"

Interrogé sur le sujet, le petit Bertrand aurait répondu: "agué tofé gnafait hunnn!"

L'affaire semble grave, les jeunes seraient décidés à boycotter toutes les épreuves sportives dans les quelles des quarantenaires seraient inscrits:"i z'ont qu'à poser leur cul devant la télé et regarder France 3!"

Et encore, cette perspective ne les rassure pas davantage, effayés qu'ils sont de se voir piquer la play station!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Pourtant, chacun s'accorde à dire qu'après d'immenses efforts, le petit Bertrand a fait de gros progrès. C'est peut-être à cause des chamalows, 27 en même temps c'est beaucoup, mais il aime ça!!
Répondre
D
Ca m'enerve, j'ai beau relire dans tout les sens, j'comprends toujours pas ce que dit le Petit Bertrand (et oui, ça m'enerve. L'en faut peu remarque)...
Répondre
B
T'as vu, t'as googlisé les bingaros...<br />  <br /> si tous les blogeurs du monde pouvaient me tenir la souris!<br /> <br /> <br /> <br /> Pseudo: bingarosCatégorie: ActualiteDescription: "Ce matin, je me suis dit: tiens, ben maintenant qu ... publié par bingaros publié dans : cpt-o-mon-cpt ...cpt-o-mon-cpt.over-blog.com/ - 20k - En cache - Pages similaires<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Raccord avec Bill, XboX Monsieur, XboX.<br /> Quant à les jeunes, ben le temps qu'ils comprennent ce qui est bon pour eux, y z'auront 40 piges. Du coup...
Répondre
B
haaa! Et..... pour le bebop???
Répondre