Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey

  • : Bingaros d'un jour, bingaros toujours!
  • : Yesterday, I get with a girl..... A GAIN A FOLEY!
  • Contact


1 avril 2007 7 01 /04 /avril /2007 14:04
HAHA... Trop fastoche un marathon à 40 ans, moi, j'ai quelque chose de bien plus difficile: je suis en train de faire un plafond, pis après ça sera du carrelage, ça vous la coupe hein?? Et tout ça à 45 ans, sans visite médicale péalable et sans contrôle anti-dopage. Quand je vous aurais dit que je je pratique sans filet, vous aurez compris que je m'attaque à une oeuvre titanesque digne du viaduc de Millaut. Je réfléchis d'ailleurs à une entrée payante pour la visite de l'attraction avec l'artiste en plein travail. Tous les dons seront les bienvenus et seront reversés directement au petit Bertrand dans le cadre de son association: un geste de grafi toué maguez pour la frügné!(je l'ai un peu aidé pour le nom).
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
des années lumières!!!
Répondre
B
Toi. Plafond. Distance ?
Répondre