Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hey

  • : Bingaros d'un jour, bingaros toujours!
  • : Yesterday, I get with a girl..... A GAIN A FOLEY!
  • Contact


3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 14:45
Salut à tous, il fut un temps où l'amitié nous poussait à se jeter dans les bras des autres, voire même à s'y lancer. Par nostalgie de cette époque, je n'ai pu résister, l'été dernier, à empoigner le chanteur d'un groupe pour jeunes(Dionysos) afin de lui faire goûter au plaisir infime du vol plané. Malheureusement pour lui, n'ayant pas été foutu de hurler le mot magique(Hé!) pendant son vol, je me suis trouvé dans l'obligation de lui refuser son "certificat de l'homme canon" qu'il se voyait déjà attribuer si j'en juge par le nombre d'amis qu'il avait convié à la cérémonie. A son atterrissage, il s'aperçut qu'il ne pouvait pas faire confiance à tout son entourage, et après avoir craché un mélange de terre et de dents, il déclara:"M'frütt, lé ggra qu'on y afé gaqué!!!!", sous les acclamations de son nouveau copain, le petit Bertrand : " Agné, agné, la fotruiurt quédé!"
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Est-ce que tu insinues que Ruquier cherche à remplacer Steevie?
Répondre
B
Tu dis que Bertrand (le petit)aurait dit : " Agné, agné, la fotruiurt quédé!"T'es sûr ? J'peux pas l'croire...Parce que si c'est ça, ça confirme, il est encore plus con que prévu. Misère...Manquerait plus que Ruquier le remarque...
Répondre
B
Tu dis que Bertrand (le petit)aurait dit : " Agné, agné, la fotruiurt quédé!" T'es sûr ? J'peux pas l'croire... Parce que si c'est ça, ça confirme, il est encore plus con que prévu. Misère...Manquerait plus que Ruquier le remarque...
Répondre
B
Un peu dur, capitaine, car il est manifestement doué.<br /> En même temps, s'il n'a pas crié "Hé", il ne mérite pas le certificat.<br /> C'est une pauvre merde.<br /> Et Max a 40 ans depuis hier, ne l'oublions pas.
Répondre